M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS

un forum pour les amis de la moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben
MODERATEUR
MODERATEUR
Ben


Sexe : Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Tubize

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:15

on a reussi a prendre tatoo en photo quand il a recupere ca gold les changements son impressionnant. Beau Travail JF la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 27984
la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Tatoo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:19

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 366589 et bien tatoo on dirait meme que t en a ue une attaque la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 366589
slt ben beau pt montage la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 436453

t inquiette tatoo ca lui passera il est jeune la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 27984
Revenir en haut Aller en bas
droopy
membre chapter
membre chapter



Sexe : Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 68
Localisation : Halle

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: re new   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:23

terrible ta moto president tu peut meme te recycler en vendeur de pizza la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 436453 la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 27984 quand jf dit special eh bien c est du special la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 312451
Revenir en haut Aller en bas
TATOO
Admin
Admin
TATOO


Sexe : Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 60
Localisation : ANDERLECHT

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:50

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 27984 beau montage ben.normalement je ferai des photos ce soir.

bonne journée mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-solitaryskulls-c.forumactif.org
J-F
membre chapter
membre chapter



Sexe : Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 40
Localisation : AFFLIGEM

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:15

franchement MTV ils etaient ringard avec pimp my car
moi je l'ai revisiter sauce NICK MY BIKE

qu'est ce que vous en dite sa claque non MDR
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dudugoldwing

dudugoldwing


Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 64
Localisation : Leuze-en- Hainaut

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:31

je ne connais pas JF mais là c'est une superbe transformation de la gold la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) 312451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mctigers.net
TATOO
Admin
Admin
TATOO


Sexe : Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 60
Localisation : ANDERLECHT

la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:16

dudu,les transformation futures de la gold au niveau eclairage seront realisées par j-f,il fait vraiment du beau boulot,tout en laissant ta belle discrete.si besoin de renseignements,contactes le par mp ou par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-solitaryskulls-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)   la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moto, un shadow
» Voilà ma moto
» el'vieux et sa honda shadow 600
» recherche moto
» Moto a Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS  :: PRESENTATION DE SA MOTO-
Sauter vers: