la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)
5 participants
Auteur
Sexe : Messages : 190 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 45 Localisation : Tubize
Sujet: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Lun 15 Fév - 0:15
on a reussi a prendre tatoo en photo quand il a recupere ca gold les changements son impressionnant. Beau Travail JF
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Lun 15 Fév - 0:19
et bien tatoo on dirait meme que t en a ue une attaque slt ben beau pt montage
t inquiette tatoo ca lui passera il est jeune
droopy membre chapter
Sexe : Messages : 71 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 68 Localisation : Halle
Sujet: re new Lun 15 Fév - 0:23
terrible ta moto president tu peut meme te recycler en vendeur de pizza quand jf dit special eh bien c est du special
TATOO Admin
Sexe : Messages : 469 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 61 Localisation : ANDERLECHT
Sujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Lun 15 Fév - 5:50
beau montage ben.normalement je ferai des photos ce soir.
bonne journée mes amis
J-F membre chapter
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : AFFLIGEM
Sujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Sam 20 Fév - 0:15
franchement MTV ils etaient ringard avec pimp my car moi je l'ai revisiter sauce NICK MY BIKE
qu'est ce que vous en dite sa claque non MDR
dudugoldwing
Sexe : Messages : 6 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 65 Localisation : Leuze-en- Hainaut
Sujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Mar 23 Fév - 19:31
je ne connais pas JF mais là c'est une superbe transformation de la gold
TATOO Admin
Sexe : Messages : 469 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 61 Localisation : ANDERLECHT
Sujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF) Mar 23 Fév - 20:16
dudu,les transformation futures de la gold au niveau eclairage seront realisées par j-f,il fait vraiment du beau boulot,tout en laissant ta belle discrete.si besoin de renseignements,contactes le par mp ou par moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)
la nouvelle moto de tatoo (enfin apres etre passer entre les mains de JF)