M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS

un forum pour les amis de la moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
general-lee




Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 57
Localisation : Ecaussinnes

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:43

salut à tous,

je suis general-lee, membres des "Bannis" d'Ecaussinnes, je profite de mon passage sur votre site pour vous souhaiter à tous d'avance une bonne saison 2010 malgré l'état lamentable de nos routes.
j'espère bientôt pouvoir vous rencontrer soit sur la route soit en passant vous rendre une visite à votre local avec d'autres membres du club.
amitiés et respects
Revenir en haut Aller en bas
TATOO
Admin
Admin
TATOO


Sexe : Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 60
Localisation : ANDERLECHT

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:20

hello general lee,et bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto 472204 a toi sur notre forum. tu nous verras bientot,car nous venons chez vous le 05/03 si,comme dit a cauet,il n'y a pas un metre de neige.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-solitaryskulls-c.forumactif.org
general-lee




Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 57
Localisation : Ecaussinnes

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:55

super, alors a dans une dizaine de jours, on prendra un pti rafraichissement ensemble, je suis facilement reconnaissable, je suis le seul qui marche avec une béquille,.

je me remet difficilement d'un accident de moto, j'ai été renversé par une voiture en octobre dernier.
ne parlons pas de malheur, il n'y aura plus de neige j'espère, cet hiver a été suffisamment long, marre de ce temps de m...e,

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Admin
Admin
Cahuette


Sexe : Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 63
Localisation : ANDERLECHT

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:56

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Bienve12

a toi general lee,on se verra le 5 ou alors au detour d une balade
ou sur le bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto 789835

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto 972798
Revenir en haut Aller en bas
general-lee




Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 57
Localisation : Ecaussinnes

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:53

pas de soucis cahuette, espérons qu'on aura pas le mètre de neige tant redouté par tatoo bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto 27984

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
droopy
membre chapter
membre chapter



Sexe : Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 68
Localisation : Halle

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:59

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto 472204 a toi sur notre bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto 789835 au plaisir de se voir
Revenir en haut Aller en bas
general-lee




Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 57
Localisation : Ecaussinnes

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:10

salut Droopy, ben je ne demande pas mieux.

Etant un fidèle adepte de la bonne entente entre clubs, je suis toujours partant pour rencontrer des gens qui comme moi partagent la même passion pour la bécane.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TATOO
Admin
Admin
TATOO


Sexe : Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 60
Localisation : ANDERLECHT

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

general lee,je suis du meme principe que toi,et en etant un ancien membre de ton club,c'est pour ca qu'on vient vous rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-solitaryskulls-c.forumactif.org
general-lee




Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 57
Localisation : Ecaussinnes

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:44

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto 436453 ben ça nous promet de bons moment en perspective.
j'espère pouvoir enfourcher à nouveau ma ptite machine dès le retour des beaux jours et aligner les km
nul doute qu'on ira vous rendre visite également, connaissant bison, nous n'y manquerons pas::

une occasion de manquée c'est une occasion de perdue lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabolosyl

diabolosyl


Sexe : Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 49
Localisation : brabant wallon

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:01

Ah voilà notre Général, bienvenu ici, tu verras, on est bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-zoom.com
general-lee




Sexe : Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 57
Localisation : Ecaussinnes

bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:07

salut diabolo,,,,

ça j'ai vu, j'ai été très bien reçu et je suis content qu'on se rencontre bientôt avec ce club qui m'a l'air tout à fait sympa.

ce qui est certain c'est que la visite du site que j'ai terminée ce soir permet de voir qu'on ne s'y ennuye pas non plus, ça promet de bons moments

vivement demain, que la semaine soit finie, j'ai envie d'une bonne orval pour me détendre, lol,,,,,ou ptète deux,,,,,ou ptète,,,, mdrrrrr

aller à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto   bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'Ecaussinnes aux passionnés de moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ma moto
» el'vieux et sa honda shadow 600
» Moto a Vendre
» recherche moto
» Ma moto, un shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS  :: POUR LES INVITES ET VISITEURS-
Sauter vers: