Cahuette Admin
Sexe : Messages : 148 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 64 Localisation : ANDERLECHT
| Sujet: Presentation... Lun 6 Juil - 23:52 | |
| Coucou c est cahuette, sds de Tatoo, secretaire du Nablaska, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, la suite sera pour plus tard :queen: | |
|
loic
Sexe : Messages : 6 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 38 Localisation : ganshoren
| Sujet: Re: Presentation... Mar 7 Juil - 0:02 | |
| Bien venu a toi madame la secretaire | |
|
TATOO Admin
Sexe : Messages : 469 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 61 Localisation : ANDERLECHT
| Sujet: Re: Presentation... Mar 7 Juil - 0:04 | |
| bienvenue dame cahuette!!decidement où je suis tu es.ce n'est pas pour me deplaire,que du contraire.secretaire et modo,tu prends du grade hein!! | |
|
Ben MODERATEUR
Sexe : Messages : 190 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 45 Localisation : Tubize
| Sujet: Re: Presentation... Mar 7 Juil - 19:10 | |
| - Cahuette a écrit:
- Coucou c est cahuette,
sds de Tatoo, secretaire du Nablaska, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, la suite sera pour plus tard :queen: bonjour cahuette (cacahuette hahahaha)soit la bienvenue parmis nous. on est pas nombreux mais bon. on a un nain, un chauve et moi. je suis sur que tu va vite t'integrer bon j'suis parti hein :arrow: aaahh au fait on veut la suite: mensuration, age, num de tel, etc.... | |
|
TATOO Admin
Sexe : Messages : 469 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 61 Localisation : ANDERLECHT
| Sujet: Re: Presentation... Mar 7 Juil - 20:14 | |
| | |
|
ric_be
Messages : 14 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 76 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Presentation... Lun 14 Sep - 11:47 | |
| Coucou Claudine, ça fait un bail qu'on ne s'est plus croisé. C'était à Ciney devant la gare et il faisait beau. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation... | |
| |
|