M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS

un forum pour les amis de la moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dide Hd




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Empty
MessageSujet: Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA   Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:15

Salut Loïc
Je me présente Dide Hd.. un pote parmi tant d'autres
qui ne se prend pas la tête avec de banales futilités
je gravite autour du monde Motards, ha ben tien .. elle est bonne celle là, depuis mes 16 ans.... donc respect les petits gars pour le patriarche que je suis... j'vous dirai pas mon âge mais vous aurez compris, que j'en connais un bout en ce domaine, mais aussi que j'aime partager avec toi Loïc et vous ce potentiel d'informations, et créativités diverses qui fait que cela peut aider, et ce sans but lucratif, mais tout simplement pour avoir une bonne entente au relationnel que nous sommes sensés entretenir avec ce monde motards, important pour toi qui veut grandir avec lui et se faire connaître
en de bonnes conditions, c'est très important...
Tu démarres petit certes, mais si tu maintiens cette grandeur d'esprit AMC NABLASKA deviendra grand..
Amitié au NABLASKA et à son Président
Dide HD
Revenir en haut Aller en bas
TATOO
Admin
Admin
TATOO


Sexe : Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 60
Localisation : ANDERLECHT

Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Empty
MessageSujet: Re: Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA   Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:53

bienvenue a toi DIDE!heureux de te voir parmis nous et de te rencontrer bientot,il est toujours bon de prendre conseil(s) chez les anciens. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-solitaryskulls-c.forumactif.org
Ben
MODERATEUR
MODERATEUR
Ben


Sexe : Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 44
Localisation : Tubize

Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Empty
MessageSujet: Re: Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA   Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:28

bienvenue dide et au plaisir de te rencontrer au local des nablaska 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Admin
Admin
Cahuette


Sexe : Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 63
Localisation : ANDERLECHT

Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Empty
MessageSujet: Re: Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA   Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:54

Bienvenue à toi Le dide sur notre forum
qui demarre,
a bientot au local ou sur les routes. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Hd




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2009

Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Empty
MessageSujet: un merci aux membres de ce forum   Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:19

Ben ils sont sympas tout ces commentaires de bienvenue sur
un forum qui démarre, et qui ne s'endormira pas je l'espère par la suite, je vous le souhaite...
Nous sommes encore à mi saison 2009, avec ce que vous avez engrangé comme infos et bons plans, il y a déjà de quoi enrichir 2010... et à ce sujet les bons plans je vous les soumettrai, de quoi organiser de belles balades, avec des haltes de références...

Mais aussi les bons plans divers pour préparer une festivité à un plus grand niveau et ce qui entoure la gestion d'un Club, car faire vivre un Club, n'est pas seulement basé sur la volonté d'un comité, l y a aussi l'aspect financier qui peut s'améliorer en ayant recours aux points ci dessous

Références pour un imprimeur
Références pour des Pin's
Références pour des Badges
Références pour des Dossards
Références pour la création d'affiches et Flyers (heu Moi
Bon je dis cela, mais sans obligation bien entendu, c'est des repères de où chercher ou trouver et ce par expérience

Alors bande de Motards bien sympathiques que vous êtes
puis je permettre de vous rappeler qu'au mois d'Octobre 2009 à 21h30 au Ric's Art Boat 44 Quai des péniches à 1000 Bruxelles, il y aura la soirée DOCK 44 TWINNERS NIGHT
avec des cartes de prévente à 5 euros où à l'entrée de 7 euros pour une soirée Ambiance motards, vous aurez compris
que je viendrai vous bassiner les neurones, en vous invitant à nous rejoindre en cette ambiance
Achetez nos cartes de prévente qui comme vous le voyez vous donne un avantage de deux euros... ben oui ...
Vous achetez notre carte sans venir, c'est une forme de sponsoring pas lourd en soi, Vous achetez la carte et vous venez, ce sera super de partager quelques heures en votre compagnie, et de revoir des potes qui usent la gomme comme vous sur le Bitume pour notre plus grand plaisir... si cà les gars c'est pas du commercial... je me fais curé.....
Curé Motard bien entendu ... lolllll
Cool pour vos messages sympas...appel de phare sur le Bitume à tous et prudence les petits gars...
Dide HD
Revenir en haut Aller en bas
TATOO
Admin
Admin
TATOO


Sexe : Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 60
Localisation : ANDERLECHT

Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Empty
MessageSujet: Re: Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA   Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:45

dide,j'adore ton humour!!effectivement le forum demarre,je vais créer un post pour les bonnes adresse,qu'elles soient de club ou d'arret pour miam,ou autres.le monde ne s'est pas fait en un jour,le fofo non plus.Cool pour tes conseils ou critiques.tu as les cles,entre ici quand tu veux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-solitaryskulls-c.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Empty
MessageSujet: Re: Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA   Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dide Hd au Président De AMC NABLASKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...NABLASKA....
» bonjour les nablaska
» Politesse.
» ...Destition du president...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.C.P CHAPTER SOLITARY SKULLS  :: PRESENTATION DU MEMBRE-
Sauter vers: