| La nouvelle carte de membre arrive...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firepix
Sexe : Messages : 4 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : 3ème nuage à gauche...
| Sujet: La nouvelle carte de membre arrive...! Mar 16 Fév - 23:17 | |
| Bonsoir tout le monde...
Je suis Laurent, le deuxième fils de Droopy qui s'est chargé de l'impression de vos cartes de membre.
Actuellement les cartes de membre sont en papier photo plastifier, je suis en train d'élaborer une toute nouvelle de membre en PVC de meme dimension qu'une carte de banque traditionnelle qui sera directement imprimée par machine et sera composée des informations suivantes: - Nom, - Prénom, - Pseudo, - Statut, - Photo, - Groupe sanguin, - Personne a contacter en cas d'urgence, - Logo du club.
Toute ces informations ne seront pas facile à mettre en place sur la carte et c'est pour cela qu'elle ne sera disponible que dans le courant du mois de mars.
Une séance photo de votre portrait sera organiser cependant je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer un sms comprenant votre groupe sanguin et la personne à contacter en cas d'urgence.
Exemple : Pseudo + Groupe sanguin + nom, prénom, n° de téléphone de la personne a contacté.
Pour des raisons de confidentialité veuillez envoyer ses données sur le 0474 43 42 12 ce numéro est un ordinateur (géré uniquement par moi) et il est donc inutile d'appelé ce numéro.
Merci
Je reste à votre disposition
Bonne soirée Laurent | |
|
| |
Cahuette Admin
Sexe : Messages : 148 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 64 Localisation : ANDERLECHT
| Sujet: Re: La nouvelle carte de membre arrive...! Mer 17 Fév - 1:34 | |
| Un tout GRAND à toi Laurent pour l aide que tu apportes au club... CHAPEAU BAS MR. | |
|
| |
TATOO Admin
Sexe : Messages : 469 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 61 Localisation : ANDERLECHT
| Sujet: Re: La nouvelle carte de membre arrive...! Mer 17 Fév - 8:41 | |
| d'abord à toi laurent,et pour le reste je ne peux que te dire je trouve que ,cest et ce que tu fais pour le club et ses membres. j'espere que l'on se reverra bientot,meme si le monde de la moto n'est pas trop le tien,mais chez nous tu seras toujours le | |
|
| |
SCOOPY & BANDITO amis
Sexe : Messages : 131 Date d'inscription : 13/07/2009 Age : 58 Localisation : IXELLES
| |
| |
Firepix
Sexe : Messages : 4 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : 3ème nuage à gauche...
| Sujet: Re: La nouvelle carte de membre arrive...! Mer 17 Fév - 10:44 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour votre accueil, j'espère que les nouvelles cartes vous plairons.
Je vais commencer plusieurs maquettes pour voir un peu l'organisation des données sur la carte.
Cependant, si vous pensez a une couleur, la position du logo, de la photo, ... faite le moi savoir.
Je prends toute les idées.
Laurent | |
|
| |
TATOO Admin
Sexe : Messages : 469 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 61 Localisation : ANDERLECHT
| Sujet: Re: La nouvelle carte de membre arrive...! Mer 17 Fév - 14:37 | |
| perso,j'aime bien la "mise en page" actuelle.clair,net et lisible | |
|
| |
J-F membre chapter
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 41 Localisation : AFFLIGEM
| |
| |
Firepix
| Sujet: Re: La nouvelle carte de membre arrive...! Mer 17 Fév - 22:54 | |
| Bonsoir, une maquette de la nouvelle carte de membre a été réalisée avec succès. Quelques modifications concernant les données de la carte sont modifier, la carte sera composée des info suivantes: - Nom,Prénom - Allias - Date d'entrée - Sexe - Groupe sanguin - Alergie médicale - Personne a contacter - Photo - Logo du club Je vous demande de m'envoyer un sms avec les info suivante: Exemple sms : Allias + groupe sanguin + alergie médicale (si y en a) + personne a contacter d'envoyer les info a ce numéro 0474/43.42.12Bonne soirée Laurent | |
|
| |
Firepix
| Sujet: Re: La nouvelle carte de membre arrive...! Jeu 18 Fév - 19:51 | |
| Bonsoir a tous,
Je vous demande de m'envoyer un sms si possible pour le 1er Mars avec les infos comme indiquer dans l'exemple suivant:
Exemple sms :
Allias + groupe sanguin + allergie médicale (si y en a) + personne a contacter
Merci d'envoyer les infos a ce numéro 0474/43.42.12
Bien sur ce message s'adresse aux membres déjà existant qui bénéficieront le remplacement de leur carte gratuitement.
Pour les nouveaux membres les informations pour la carte de membre seront demander directement lors de l'inscription et la carte sera au prix de 2,00 euros
Un duplicata de la carte de membre (en cas de perte, vol, détérioration volontaire,...) sera immédiatement disponible au prix de 2,50 euros
Bien à vous Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle carte de membre arrive...! | |
| |
|
| |
| La nouvelle carte de membre arrive...! | |
|